L'épidémie en Chine est une situation mondiale de la santé grave et extrême préoccupation pour nous tous. La Wuhan coronavirus présente de nombreux problèmes de santé locaux, de plus en plus meurtrières, tuant, répandre et infecter sans discrimination sur une base quotidienne apparemment sans limite d'âge. Avec la principale préoccupation maintenant l'être humain à la transmission humaine, nous croyons que certains domaines, notamment des salles de soins, des espaces médicaux et des salles de quarantaine où le trafic élevé de infectées peuvent transmettre le virus à un rythme plus rapide, peut-être bénéfique pour traiter thermiquement les zones infectées absolument tuer toute menace.
Si la zone est traitée thermiquement supérieure à 60 degrés Celsius pendant plus de 30 minutes , il est possible de décontaminer une zone rapidement et tuer efficacement le coronavirus. Nous avons utilisé un traitement thermique depuis de nombreuses années pour traiter les infestations et les infections à bord des navires de croisière, les hôtels, les métros et les blocs d'hébergement où une zone infectée nécessite une mise à mort définitive. Est - il possible que le coronavirus peut vivre au- dessus de 60 degrés Celsius? Les informations ne sont pas là encore une réponse définitive. Concernant le virus du SRAS au coronavirus le ci - dessous est un article bien écrit et informatif lié au virus du SRAS-CoV, Dans ce document l'article précise que le traitement thermique nécessite la température pour atteindre 60 ° C pendant 30 min pour amener le titre viral en dessous de la détection limite. S'il vous plaît vous laisser des avis ci - dessous.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3509683/ « » « » « » « » » La sensibilité du SRAS-CoV à la température a été dosées. L'exposition du virus à une température de 56 ° C pendant 30 min réduction des titres de virus sous un niveau indétectable, sauf si le SRAS-CoV est associé à des protéines, comme 20% de sérum de veau foetal (FCS), qui apportent une protection contre le virus. Dans ce cas, les besoins de température pour atteindre 60 ° C pendant 30 min pour amener le titre viral en dessous de la limite de détection. Cela souligne l'importance de la matière organique dans laquelle les virus pourraient être intégrés dans les conditions réelles et pourraient protéger le virus, la plupart des procédures de désinfection. Lorsque le virus a été placé à 4 ° C, il n'y avait aucune perte d'infectivité [ 105
]. Une autre étude confirme la stabilité virale à 4 ° C, et également à 20 ° C et 37 ° C pendant au moins 2 heures, mais SARS-CoV a perdu son infectivité après 90, 60 et 30 minutes d' exposition à 56 ° C, 67 ° C et 75 ° C, respectivement [ 106 ].
« » « » « » « » »
S'il vous plaît laissez-nous vos opinions.
Le produit que nous avons toujours utilisé est le suivant:
High Temp électrique de chauffage plus 60 degrés centigrades sortie FFHT32 avec thermostat à distance 18KW / 60000BTU 415V ~ 50Hz
Le chauffage à température élevée FFHT32 est conçu pour fonctionner à des températures supérieures à + 60 ° C. Conçoit et fabrique au Royaume - Uni le FFHT32 chauffage à haute température a été conçu et testé pour chauffer une zone à une température désignée jusqu'à + 60 ° C. Fabriqué à partir de haute qualité, des composantes à haute température le FFHT32 est livré avec une « option » du thermostat à distance si l'utilisateur a la possibilité de contrôler la température de l' extérieur de la zone chauffée (voir l' image 2).
Le chauffe-FFHT32 est défini par sa grande production de chaleur, un fonctionnement silencieux voix basse combinée avec une durabilité inégalée que vous attendez de Broughton. Le tout nouveau FFHT32 haute chauffe-Temp sont de puissants aérothermes électriques industriels capables de canaliser les longues distances et fournissant des débits d' air à haut volume avec un delta T de k +75, ou même la tenue d' une chambre à 60 ° C
Comme avec tous les appareils de chauffage Broughton ils sont faits pour prendre les coups de la journée à l'utilisation du site jour qui les rend idéales pour une utilisation dans les usines ou à des événements. Cette série est particulièrement adaptée pour la lutte antiparasitaire, comme la question des punaises de lit dans les hôtels, etc. Les punaises de lit sont devenus un sérieux problème pour certains hôtels et des études récentes ont montré que le traitement thermique est une bonne solution à long terme pour les punaises.
Cette série a été mis à jour avec un certain nombre de caractéristiques uniques:
- 18kW de chaleur à partir d'une alimentation 32a 3PH + N + E
- Point cadran température réglée
- 415V / 50Hz 3 phase requise
- thermostat à distance en option dans le contrôleur manuel inclus
- Qualité des composants de haute température
- tente thermique disponible en option
- fabrication au Royaume-Uni
- Outlet Spigot 300mm
- Surchauffe protection
- ricin durable est facile pour des mouvements
- 2 ans de garantie
- pièces disponibles
- Idéal pour le traitement thermique où 3 phases 415V est disponible
Spécifications techniques:
Modèle: FFHT32
sortie de chaleur nominale: 18 kW / 60000BTU
alimentation: 415V ~ 50Hz 32a 3ph
hauteur x largeur x profondeur (mm): 520x350x902
Max Débit d' air: 960m3 / h
Poids: 30 kg au
maximum de tube / sorties: 10 m / 1
Accessoires inclus avec le dispositif de chauffage sont un thermostat à distance et de la place de l' adaptateur de conduit rond.
Mots clés:
Tuer, Coronavirus, température, traitement thermique, le virus, le SRAS, MARS, Virus Wuhan, Chine, Corona, virus, transmission interhumaine, salles de soins, le domaine médical, la quarantaine, chambres, trafic élevé, infectées, les navires de croisière, hôtels, métros , logement, train